Nouvelle Acropole Biarritz-Anglet-Bayonne

Séjourner dans un camping au Pays basque avec piscine à deux pas de Biarritz

Que ce soit pour un weekend entre amis ou en amoureux ou encore pour des vacances en bord de mer en famille, on a le choix sur la Côte basque parmi plusieurs campings proposant des hébergements confortables ainsi que des services et équipements de qualité (piscine chauffée, restaurant, club enfants, aire de jeux…)

Pour pouvoir surfer sur les vagues de la Côte basque et de Biarritz

Si le séjour en camping permet de profiter entre autres de la piscine chauffée ou d’infrastructures sportives comme le court de tennis, le terrain de pétanque ou les tables de ping-pong, c’est aussi l’occasion de découvrir les nombreuses beautés naturelles des environs. Les familles en profitent notamment de belles plages de sable de Biarritz et d’autres destinations balnéaires comme Bidart ou Bayonne. Plusieurs activités sont au rendez-vous sur ces plages, dont le surf, qui reste l’une des disciplines les plus prisées de la région, mais aussi la plongée, le stand-up paddle, le kayak en mer ou encore la promenade en bateau. Le séjour en camping au Pays basque avec piscine est en outre l’occasion de découvrir les villes et villages situés dans les environs.

Pour pouvoir visiter les villes du Pays basque : Bayonne, Biarritz, Bidart

Bayonne, Biarritz et Bidart figurent parmi les villes les plus connues du Pays basque. Mais certains vacanciers ne se content pas de ces trois destinations voisines. Beaucoup se laissent en effet séduire par un petit roadtrip le long du littoral basque, à la découverte de localités de charme telles que Guéthary, Ciboure, Urrugne ou Saint-Jean-de-Luz. Certains vont même jusqu’à Hendaye, à deux pas de la frontière espagnole. Le séjour en camping au Pays basque avec piscine permet aussi de découvrir quelques villages pittoresques qui font le charme et la richesse du territoire, notamment Ainhoa, Sare et Saint-Jean-Pied-de-Port, ou encore de goûter à des spécialités régionales telles  que le poulet basquaise, la tartine basque, la koka ou la tarte à la cerise basque.

Pour avoir une belle vue sur La Rhune

La Rhune, ce sommet situé dans la chaîne des Pyrénées, compte parmi les plus belles attractions des Pyrénées-Atlantiques. Les familles profitent d’ailleurs de leur séjour en camping au Pays basque avec piscine pour apprécier la vue sur ce site emblématique  de la région. Mais d’autres ne se content pas de l’admirer de loin, optant notamment pour une randonnée au départ du village de Sare ou pour un petit tour à bord du fameux train à crémaillère de la Rhune, au départ de ce même village.
 

Les publications similaires de "Biarritz"

  1. 9 Août 2022Notre sélection d’agences événementielles pour préparer un séminaire à Biarritz19 v.
  2. 23 Juin 2022Quels sont les meilleurs campings du Pays basque103 v.